Anglais allemand Espagnol  
Préparation:

La salade crue, bien coupée et assaisonnée avec de l´huile, du vinaigre et du sel, est très savoureuse.

Ingrédients:

6 gros oignons espagnols, 85grs de gruyère ou cheddar du sel et du poivron, 1 œuf, 227 grs de farine, ¼ de cuillère de sel, 85 a 113 grs de margarine. Un peu d´eau froide pour mélanger

Préparation:

On prépare une pâte fine. On badigeonne un récipient et on étale la pâte. On coupe l´oignon en morceau et on le frit a feu lent a peu près 25 minutes) jusqu´à ce qu´ils soient dorés. On râpe le fromage et on le mélange avec l´œuf battu, du sel et du poivron. On ajoute les oignons et on verse le mélange sur la pâte, la laisser cuire entre 20 et 25 minutes.

Ingrédients:

1 courgette moyenne, 4 oignons espagnols, 60 grs de beurre, ¼ de cuillère de sel, ¼ de cuillère de poivron, 125 grs de fromage râpé.

Préparation:

Nettoyez la courgette et coupez-la sur sa longueur en deux morceaux. Enlevez les graines. Faite-la bouillir dans de l´eau avec du sel jusqu´à ce qu´elle soit tendre (15 minutes). Coupez l´oignon en morceaux et faite-la frire avec du beurre sans qu´elle soit dorée. Videz la courgette par le centre et mélangez sa chair avec l´oignon et le fromage râpé. Assaisonnez bien et remettez-le dans la peau de la courgette. Mettez-le au grill jusqu´à ce qu´il dore (5 à 10 minutes).

Ingrédients:

2 pommes de terre grandes avec leur peau, 4 oignons, 60grs de beurre , ¼ de cuillère de sel, ¼ de cuillère de poivron.

Préparation:

Coupez les oignons et les frire avec du beurre jusqu´à ce qu´ils soient dorés. Coupez les pommes de terre en deux moitiés et videz leurs centres. Faites une purée de pomme de terre, ajoutez un peu de lait et les condiments. Mélangez avec l´oignon et remettez tout dans la peau. Laissez au grill durant 5 ou 10 minutes où mettez-les au four quelques minutes.

Ingrédients:

12 oignons espagnols, 400 grs de viande hachée, 1 oeuf , 100 grs de pain râpé, 6 petites cuillères d´huile, 3 petites cuillères de vin blanc, 50grs de farine du sel, du poivron du persil, de l´ail, de la cannelle et du citron.

Préparation:

Dans un plateau creux, mettre la viande hachée, ajouter du sel, du persil, du poivron, de l´ail broyé et une pincée de cannelle ; ajouter deux cuillères de lait, le jus de citron et le jaune de l´œuf et faire une masse, qui se divise en douze parties.
Choisir des oignons identiques, les couper par le haut et enlever les tuniques du centre jusqu´à laisser l´enveloppe avec une épaisseur d´un demi-centimètre. Introduire une portion de viande dans chaque oignon, vernir la surface avec le blanc de l´œuf battu et passer dans la farine.
Dans une poêle, mettre l´huile, frire la surface des oignons, en les mettant vers le bas ; une fois dorées, les mettre dans une casserole, verticalement, un á coté de l´autre.
Dans l´huile restante, frire un peu d´oignons broyés, quand ils sont dorés ajouter deux cuillères de farine et trois de vin, et verser dans la casserole, ajouter de l´eau jusqu´à les couvrir assaisonner et laisser cuire doucement jusqu´à ce qu´ils soient tendres. Alors mettre au four dix minutes et servir.

    contact